Rambo est réapparu sur nos écrans ce week-end dans Rambo : La dernière mission. Il semble que les fans l'attendaient avec impatience puisque le film a obtenu la première place du box-office québécois avec un total de 299 960 $. Dans ce nouveau chapitre, Rambo doit affronter un cartel mexicain. Voyez notre galerie de photos de Sylvester Stallone ici.
La nouveauté Downton Abbey, issue de la célèbre série britannique, remporte la seconde position du classement avec un montant de 263 463 $. Le film raconte les turpitudes de la vie des habitants de la grande demeure anglaise alors que le roi et la reine viennent leur rendre visite.
Pour son premier week-end au cinéma, Vers les étoiles cumule un total de 233 454 $, un montant bon pour la troisième place. Le film met en vedette Brad Pitt dans le rôle de l'astronaute Roy McBride.
Ça : Chapitre 2 se glisse au quatrième rang avec un total de 220 203 $. Cette seconde partie de l'adaptation cinématographique de l'oeuvre de Stephen King raconte lorsque les jeunes de la bande des ratés doivent retourner à Derry pour affronter le terrible clown Pennywise, 27 ans plus tard.
Arnaque en talons cumule des gains de 156 970 $ de vendredi à dimanche, ce qui lui vaut la cinquième place du classement. Le film raconte le destin de deux jeunes femmes qui décident d'arnaquer des hommes riches pour survivre.
Le drame québécois Il pleuvait des oiseaux continue de bien faire en ajoutant 149 169 $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 670 779 $, se glissant ainsi en sixième place du box-office québécois. Lisez notre critique du film de Louise Archambault ici.
Avec un montant de 51 033 $, Le Roi lion obtient la septième position du box-office ce week-end. Depuis sa sortie en juillet dernier, le film a cumulé un total de 10 368 445 $.
L'ultime assaut (37 001 $), Dora et la cité d'or perdue (28 979 $) et Menteur (23 865 $) complètent le box-office québécois du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.