Avec 337 396 $ cumulé de vendredi à dimanche, Ralph brise l'Internet remporte la première place du box-office québécois. Le film d'animation de Disney est la suite des aventures de Ralph et Vanellope, deux personnages de jeux vidéo qui se retrouvent cette fois-ci dans le monde d'Internet.
Après deux semaines de domination au box-office, Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald se glisse finalement en seconde place avec un montant de 330 481 $. Son cumulatif atteint désormais le total de 2 702 965 $.
Le film d'animation Dr. Seuss Le Grincheux se retrouve au troisième rang pour ce premier week-end du mois de décembre, avec 239 581 $. Revisitez ce classique de Noël qui met en vedette le vilain Grincheux et son ami le chien Max. Voyez ici 10 choses à savoir sur cette nouvelle mouture de Universal Pictures.
Bohemian Rhapsody ajoute 159 886 $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 2 776 978 $, obtenant ainsi la quatrième place du classement.
Creed II amasse pour sa part 146 758 $, un montant bon pour la cinquième position du box-office. Le drame sportif brosse le portrait d'Adonis Creed qui, entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, se trouve à la croisée des chemins. Michael B. Jordan incarne le protagoniste.
La nouvelle mouture de Robin des bois, remporte le sixième rang avec 101 572 $. Dans cette nouvelle aventure, Robin de Loxley apparait sous les traits de Taron Egerton.
La nouveauté La possession de Hannah Grace doit se contenter de la septième place pour son premier week-end en salles avec un montant de 94 089 $.
Une famille immédiate (77 250 $), Une étoile est née (58 164 $) et Casse-Noisette et les quatre royaumes (40 981 $) complètent le box-office.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.