En trois semaines seulement, Avengers : Phase finale a cumulé un total de 9 751 363 $ dominant ainsi le box-office au Québec. Ce week-end, il a encore raflé la première place avec un montant de 854 641 $.
La nouveauté Pokémon Détective Pikachu remporte la seconde place du classement avec un total de 682 262 $ pour son premier week-end en salles. Rob Letterman réalise ce long métrage qui se passe dans une réalité où les Pokémons vivent parmi nous.
Pour sa première fin de semaine dans les cinémas au Québec, la comédie Arnaqueuses cumule des gains de 157 699 $, un montant bon pour la troisième place. Le film raconte l'alliance entre une arnaqueuse professionnelle et une petite escroc pour se venger des hommes.
Un bon coup se glisse en quatrième place en ajoutant 85 911 $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 295 441 $.
Le film d'animation Uglydolls : Le film remporte la cinquième place du classement avec 63 660 $. Marie-Mai prête sa voix à l'étrange poupée Moxy, qui est convaincue que ses imperfections la rendent unique et digne d'être aimée d'un enfant.
La nouveauté Poms : La grande compétition n'obtient que le sixième rang avec un total de 47 683. Le film qui affiche une distribution toute étoile raconte l'histoire de femmes d'âge mûr qui décident de fonder une équipe de chearleading.
L'intrus (35 490 $), After : La rencontre (25 827 $) et Capitaine Marvel (22 551 $) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.