Le film d'action mettant en vedette Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, Mon meilleur ennemi, occupe à nouveau la première place du box-office québécois avec des recettes de 143 123 $ de vendredi à dimanche.
De père en flic 2 conserve la seconde place du classement avec 108 764 $ augmentant son cumulatif à 5 936 987 $. Dans ce nouveau chapitre, Jacques Laroche et son fils Marc doivent infiltrer un bootcamp pour couples et se lier d'amitié avec le bras droit du chef de la mafia montréalaise afin d'obtenir des informations compromettantes au sujet de son patron.
Avec un montant de 83 741 $, le suspens d'épouvante Annabelle 2 : La création du mal se retrouve en troisième place ce week-end.
Le long métrage d'animation Émoji le film obtient le quatrième rang avec des gains de 78 684 $. Le long métrage brosse le portrait de Gene, un émoji de « bof », qui a bien du mal à n'exprimer qu'une seule émotion à la fois. Quand il fait une bourde dans le téléphone et qu'il est chassé de l'application des textos, il s'allie avec un pirate informatique afin de retrouver sa place et prouver aux autres qu'il mérite son cube.
Le drame de guerre du réalisateur Christopher Nolan, Dunkerque se glisse au cinquième rang cette fin de semaine avec un montant de 53 744 $. Depuis sa sortie le 21 juillet dernier, le film a amassé un montant de 2 765 626 $.
Opération noisettes 2 ajoute 50 167 $ $ à son cumulatif en ce week-end du mois d'août. Dans ce nouveau chapitre, Solo et sa bande doivent retourner dans le parc après l'explosion du magasin de noix. Par contre, les choses se compliquent lorsque le maire de la ville décide de transformer le seul espace vert du secteur en un parc d'attractions.
Le destin des Logan, malgré une excellente note de 93 % sur le site de critiques Rotten Tomatoes, doit encore se contenter de la septième place avec un montant de 43 050 $ cette fin de semaine.
Kidnappé (40 873 $), Détestable moi 3 (29 465 $) et Le problème d'infiltration (29 112 $) complètent le box-office du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.