Pour son deuxième week-end en salles, Aladdin conserve la première place avec un total de 725 150 $, augmentant ainsi son cumulatif à 2 068 777 $. Récemment, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Mena Massoud qui incarne le jeune voleur des rues d'Agrabah. Voyez ce qu'il avait à dire sur son personnage ici.
Avec des gains de 540 578 $, Rocketman remporte la deuxième place du box-office québécois. Le drame biographique retrace les jeunes années tumultueuses du célèbre Elton John. Taron Egerton campe le rôle de la star britannique.
La nouveauté Godzilla : Roi des monstres cumule 410 951 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la troisième place du classement. Le film se passe cinq ans après les événements de 2014 dans Godzilla, alors que le monstre mutant doit encore sauver l'humanité, mais cette fois d'une attaque de créatures géantes apocalyptiques.
Le long métrage d'action John Wick : Chapitre 3 - Parabellum glisse en quatrième place ce week-end avec des recettes de 208 714 $. Le tueur à gages John Wick, incarné par Keanu Reeves, est en fuite après avoir tué un membre de la Table Haute. Une prime de 14 millions $ a été placée sur sa tête. Il devient alors la cible de dangereux assassins à travers le monde.
Pokémon Détective Pikachu arrive en cinquième position avec 152 281 $. Son cumulatif s'élève maintenant à 2 093 562 $ depuis sa sortie le 10 mai dernier.
Au sixième rang, on retrouve Avengers : Phase finale avec un total de 134 883 $ cumulé en ce premier week-end du mois de juin.
La nouveauté Ma ne peut faire mieux que la septième place du box-office québécois avec 97 875 $. Octavia Spencer incarne l'étrange Sue "Ma" Ann qui permet à une bande de jeunes de faire la fête chez elle, mais qui se comporte de façon de plus en plus étrange avec eux.
Arnaqueuses (38 648 $), Mes voyages de chien (35 161 $) et BrightBurn : L'enfant du mal (33 988 $) complètent le box-office québécois du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.