La comédie policière Mauvais garçons pour la vie arrive à nouveau en première place du box-office québécois avec 211 711 $. Dans ce nouveau film de la franchise, Mike Lowrey et Marcus Burnett se retrouvent pour résoudre une nouvelle affaire.
1917 occupe le second rang avec 187 080 $. 6 avril 1917. Deux soldats sont appelés à courir contre la montre et à livrer un message, qui empêchera 1 600 hommes de marcher directement dans un piège mortel.
Le film d'aventures Dolittle avec Robert Downey Jr. se classe en troisième position cette fin de semaine avec des gains de 183 407 $ en trois jours.
Jumanji: The Next Level ajoute 117 034 $ à son cumulatif, qui atteint désormais 5 797 595 $. Dans ce nouveau film, le quatuor est de retour, mais le jeu a changé. Alors qu'ils retournent dans Jumanji pour secourir l'un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des lieux inconnus et inexplorés, afin de sortir vivants du jeu le plus dangereux au monde.
Star Wars : L'ascension de Skywalker se retrouve en cinquième place avec 66 966 $. Depuis sa sortie en salles le 20 décembre dernier, le film d'aventures de science-fiction de Disney a amassé 8 031 667 $ au Québec.
Le suspense d'épouvante Le tour d'écrou obtient la sixième place du classement avec 54 957 $. Le long métrage dépeint les aventures d'une jeune femme, engagée comme nounou de deux orphelins, qui est convaincue que le manoir dans lequel ils vivent est hanté. Il s'agit de l'adaptation de la nouvelle éponyme de Henry James.
La nouveauté La section rythmique ne peut faire mieux que la septième place avec 45 776 $. Blake Lively y incarne Stephanie Patrick, une jeune femme qui, suite à la mort de sa famille dans un écrasement d'avion, s'autodétruit. Lorsqu'elle réalise qu'il ne s'agissait pas d'un accident, elle se transforme en une tueuse infatigable à la recherche des responsables.
La reine des neiges 2 (38 851 $), The Gentlemen (36 601 $) et Le chant des noms (31 034 $) complètent le box-office québécois de week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.