Le plus récent long métrage du réalisateur Robert Rodriguez, Macheté, arrive en première position du box-office québécois. Le film d'action parodique, qui en était à ses premiers jours en salles, amasse 274 261 $ de vendredi à lundi, Fête du Travail. Danny Trejo incarne dans le film un policier mexicain qui tente de se venger de l'organisation qui l'a trahi.
Le film Mange prie aime, qui met en vedette Julia Roberts, se classe en deuxième place ce week-end avec 236 987 $, tout juste devant Les sacrifiés qui, après quatre semaines en salles, arrive au troisième rang du classement québécois avec 209 590 $.
La nouveauté L'Américain, qui raconte l'histoire d'un assassin qui tente d'échapper à ses ennemis en se réfugiant dans une petite ville italienne, récolte 205 921 $, bon pour la quatrième place. Le film met en vedette George Clooney et est réalisé par Anton Corbijn.
La comédie chorale Y'en aura pas de facile occupe le cinquième rang cette fin de semaine avec 193 981 $. Rémy Girard, Mahée Paiement, Emmanuel Bilodeau et Claude Legault font partie de la longue liste d'acteurs qui forment la distribution du long métrage de Marc-André Lavoie.
Dansez dans les rues 3 ajoute 180 236 $ à son cumulatif qui atteint maintenant 3 016 052 $. Le long métrage raconte les péripéties d'un groupe de jeunes qui ont tous une passion commune : la danse.
Le dernier exorcisme passe de la première à la septième position ce week-end avec des recettes de 161 234 $.
La comédie romantique Loin des yeux, qui oppose Drew Barrymore et Justin Long, ne peut faire mieux que le huitième rang à sa première fin de semaine en salles. Le long métrage amasse 137 965 $ de vendredi à lundi.
Le film d'action Preneurs et le suspense de science-fiction Origine terminent le top dix de cette semaine avec respectivement 131 787 $ et 130 120 $.
Voyez le tableau complet dans la section box-office.