Les sacrifiés, le plus récent long métrage de Sylvester Stallone qui réunit à l'écran les acteurs de film d'action Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Dolph Lundgren et Randy Couture, arrive en première place pour une deuxième semaine consécutive. Le film parvient à récolter 391 546 $, portant son cumulatif à 1 405 595 $.
Le film Mange prie aime, adapté du livre éponyme d'Elizabeth Gilbert, se classe en deuxième place du classement cette fin de semaine avec des recettes de 349 746 $. Julia Roberts incarne une journaliste qui décide de partir un an pour visiter l'Inde, l'Italie et Bali.
La comédie parodique Mords-moi sans hésitation, parue en salles mercredi dernier, obtient le troisième rang ce week-end avec 323 842 $. Le long métrage est réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer, les deux hommes derrière certaines oeuvres du même genre telles que Film de peur et Film d'amour.
La nouveauté Piranha 3D ne peut faire mieux que la quatrième place à sa première fin de semaine en salles. Le film, qui raconte une invasion de piranhas préhistoriques sanguinaires dans le lac Victoria, amasse 300 784 $ en trois jours.
Dansez dans les rues 3, qui met en vedette Rick Malambri et Sharni Vinson, occupe la cinquième place ce week-end avec 258 197 $. Le long métrage, filmé entièrement avec des caméras 3D, a récolté 2 395 860 $ depuis sa sortie en salles le 6 août dernier.
Le plus récent film de Christopher Nolan, Origine, ajoute 192 273 $ à son cumulatif qui atteint maintenant 4 857 937 $.
Le retour de nounou McPhee, paru en salles vendredi dernier, doit se contenter du septième rang avec 169 683 $. Le long métrage, qui raconte les extravagances d'une gardienne d'enfants, met en vedette Emma Thompson, Maggie Gyllenhaal et Rhys Ifans.
La comédie québécoise Filière 13 se retrouve en huitième position cette fin de semaine devant L'échange, qui a également pris l'affiche vendredi dernier, et Mesrine: L'instinct de mort, qui complète le top 10 de cette fin de semaine.
Voyez le tableau complet du box-office.