Joker retrouve sa première place au box-office pour sa sixième semaine en salles, avec un montant de 248 363 $. Le film de Todd Phillips a cumulé un total de 6 976 120 $ depuis sa sortie en octobre dernier.
La nouveauté Noël dernier remporte le second rang du classement avec 210 234 $. Le mélodrame américain raconte l'histoire de Kate, une jeune femme maladroite, dont la vie part en miettes et qui fait la connaissance d'un charmant jeune homme qui va changer la donne. Emilia Clarke incarne la protagoniste.
Pour son premier week-end en salles, Midway obtient la troisième position avec un total de 204 804 $. Ce drame de guerre raconte la fameuse bataille du Pacifique opposant la flotte américaine et la marine impériale japonaise.
Terminator : Sombre destin continu de bien faire en cumulant des gains de 180 846 $, un montant bon pour la quatrième place du box-office. Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger sont de retour pour un nouveau chapitre de la saga Terminator. Dans ce nouvel opus, une jeune fille est menacée par un REV 9 provenant du futur. Elle fera donc équipe avec Grace et Sarah Connor pour survivre.
La nouveauté Jouer avec le feu arrive au cinquième rang du classement avec un total de 137 049 $. John Cena tient la vedette dans cette comédie racontant comment des pompiers parachutistes se retrouvent à devoir jouer les gardiens d'enfants.
Docteur Sleep ne peut faire mieux que la sixième position pour son premier week-end en salles avec des gains de 125 933 $. Le film issu du roman de Stephen King raconte la suite des aventures du jeune Dan Torrance, quarante ans après les événements dépeints dans The Shining.
Maléfique : maîtresse du mal amasse 121 770 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour le septième rang du classement. Depuis sa sortie le 17 octobre dernier, le film a cumulé un total de 1 251 185 $.
Antigone (73 888 $), Application mortelle (72 147 $) et Parasite (67 710 $) complètent le top 10 de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.