Pour une deuxième semaine consécutive, le suspense d'épouvante, La religieuse, obtient la première place du box-office québécois avec des recettes de 243 714 $. Le long métrage brosse le portrait d'un prêtre et d'une jeune novice qui sont envoyés par le Vatican pour élucider un mystère entourant le suicide d'une religieuse dans un couvent en Roumanie.
La nouveauté Le prédateur, quatrième chapitre de la franchise de 20th Century Fox, se positionne en deuxième à son premier week-end en salle avec un total de 220 533 $.
Du réalisateur Paul Feig, Une petite faveur, mettant en vedette Anna Kendrick et Blake Lively, se classe en troisième place avec des gains de 174 976 $. Une jeune mère blogueuse se lie d'amitié avec une jeune femme intrigante et splendide. Lorsque celle-ci disparaît, sa nouvelle amie tente à tout prix de découvrir ce qu'il lui est arrivé.
En quatrième position du classement avec un total de 65 327 $, on retrouve le film d'action américain Déchaînée. À la suite du meurtre de son mari et de leur fille unique, une femme disparaît durant un an. Lorsque celle-ci revient, sa seule motivation est la vengeance.
Mégalodon amasse, pour sa part, des recettes de 50 841 $ en trois jours, ce qui augmente son cumulatif à 2 457 306 $ obtenant ainsi la cinquième place du box-office.
Le film d'action d'espionnage Mission : Impossible - Répercussions occupe le sixième rang du classement avec des gains de 49 203 $ pour son huitième week-end en salle. Dans ce nouveau film de la franchise, Ethan Hunt, accompagné de son équipe de l'IMF et de quelques alliés de longue date, se lance dans une course folle afin d'empêcher que deux bombes n'explosent et détruisent une part importante de la population mondiale.
Avec un total de 44 224 $, le suspense Recherche se glisse au septième rang ce week-end. Le suspense brosse le portrait d'un père qui décide de fouiller l'ordinateur de sa fille adolescente lorsque celle-ci est portée disparue. Il découvrira, à son grand désarroi, qu'il connaissait bien mal son enfant.
Crazy Rich Asians (40 065 $), Alpha (39 176 $) et Hôtel Transylvanie 3 : Les vacances d'été (28 247 $) complètent le box-office du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.