Dès son premier week-end en salles au Québec, John Wick : Chapitre 3 - Parabellum cumule un total de 994 345 $ en recettes, ce qui lui vaut la première place du box-office et l'honneur de déclasser Avengers : phase finale après trois semaines consécutives en haut du classement.
Dans ce troisième chapitre qui met toujours en vedette Keanu Reeve, John Wick est déclaré excommunicado par la Table Haute. Il devra donc fuir tous les assassins intéressés par l'immense prime sur sa tête et se trouver de nouveaux alliés. Voyez tous les détails concernant ce nouvel opus ici.
Avengers : phase finale glisse au deuxième rang avec un montant de 772 356 $ élevant son cumulatif à la coquette somme de 10 839 432 $.
En troisième place du box-office, on retrouve Pokémon Détective Pikachu, avec un total de 679 825 $ amassés en quatre jours. Ryan Reynolds prête sa voix à l'adorable Pikachu qui enquête sur le décès suspect de son ancien partenaire.
La nouveauté Mes voyages de chien obtient la quatrième position du classement avec des gains de 196 058 $. Ce film, faisant suite à Mes vies de chien, raconte la promesse que le chien Bailey fait à son mettre Ethan juste avant de mourir, soit de retrouver la petite-fille de ce dernier dans sa prochaine vie pour s'occuper d'elle.
Arnaqueuses remporte la cinquième place à sa deuxième semaine en salles avec un montant de 173 295 $.
Le film d'animation UglyDolls : Le film affiche des gains de 110 400 $ pour ce long week-end du mois de mai, un montant bon pour la sixième position du box-office.
Mettant en vedette Seth Rogen et Charlize Theron, la comédie sentimentale Un bon coup glisse au septième rang avec un total de 67 587 $.
Le soleil est aussi une étoile (58 044 $), Poms : La grande compétition (40 807 $) et Tolkien (36 182 $) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.