Arrivant en première place du box-office de cette fin de semaine de Pâques, Le destin des dangereux débute avec des gains de 1 389 161 $, soit 856 926 $ de moins que son prédécesseur, Dangereux 7, à son premier week-end en salles. Dans cet opus, Dominic Toretto est engagé par la cyberterroriste Cipher pour rejoindre son équipe et ainsi devenir l'ennemi de sa propre famille.
En deuxième position du classement se glisse Le bébé boss avec un montant de 316 412 $. Ce film d'animation raconte l'histoire de Tim, qui découvre que son nouveau petit frère est en fait un agent envoyé pour empêcher la société Puppy Co. de mettre sur le marché une nouvelle race de chiens qui monopoliserait l'amour des adultes.
Les Schtroumpfs : Le village perdu demeure en troisième place du box-office avec un montant de 236 552 $ augmentant ainsi son cumulatif à 675 315 $.
La Belle et Bête, reprise en prises de vue réelles du classique d'animation des studios Disney de 1991, ajoute 228 978 $ à son montant total, obtenant ainsi la quatrième place de cette fin de semaine de Pâques.
Le drame québécois C'est le coeur qui meurt en dernier se place en cinquième position du box-office pour son premier week-end avec des gains de 127 580 $. Julien est un auteur qui commence à avoir du succès grâce à son dernier roman autobiographique, dépeignant la relation bien spéciale qu'il avait avec sa mère. Après avoir renoué avec elle, celle-ci, maintenant atteinte d'Alzheimer, demande à son fils de l'aider à mettre fin à ses jours...
Demain tout commence, mettant en vedette Omar Sy et Antoine Bertrand, ajoute 122 021 $ à son cumulatif de vendredi à dimanche, se plaçant ainsi au sixième rang du classement. La comédie française raconte l'histoire de Samuel qui, du jour au lendemain, doit élever sa fille âgée de quelques mois.
Avec un montant de 66 945 $, Braquage à l'ancienne obtient la septième place du box-office. Le long métrage met en vedette Michael Caine, Morgan Freeman et Alan Arkin.
Ghost in the Shell - Le film (56 037 $), Logan (41 736 $) et Kong : Skull Island (36 461 $) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.