Le destin des dangereux, huitième chapitre de la franchise d'action, conserve le premier rang du box-office québécois à sa deuxième fin de semaine dans les salles avec 652 852 $. Le long métrage brosse le portrait de Dom qui trahit sa bande après qu'une mystérieuse femme du nom de Cipher ait débarqué dans sa vie.
Le film d'animation Le bébé boss arrive au deuxième rang du classement avec 221 654 $. Le long métrage a amassé 2 071 652 $ depuis sa sortie dans les salles le 31 mars dernier.
Les Schtroumpfs : Le village se retrouve en troisième place avec 159 506 $. Dans le nouveau film, la Schtroumpfette s'enfonce dans la forêt interdite à la recherche d'un nouveau village de Schtroumpfs. Le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf maladroit et le Schtroumpf Costaud l'accompagnent dans son périple. Leur folle aventure pour protéger leurs pairs dont ils ignoraient jusqu'à présent l'existence sera marquée de découvertes et de danger, d'autant que Gargamel les suit de près...
La belle et la bête, inspiré du classique de Disney, ajoute 146 188 $ à son cumulatif qui atteint maintenant 6 267 809 $. Le film en prises de vue réelles dépeint l'histoire de Belle, une jeune femme amoureuse de littérature qui accepte de devenir la prisonnière d'une bête terrifiante afin de libérer de son père des griffes de la créature. Belle ignore par contre que La bête est en fait un prince à qui on a jeté un mauvais sort et qui pourra retrouver sa forme humaine s'il arrive à trouver l'amour.
Le drame québécois C'est le coeur qui meurt en dernier conserve la cinquième place ce week-end. Le film amasse 113 930 $ de vendredi à dimanche. Gabriel Sabourin y incarne un auteur qui raconte sa relation particulière avec sa mère dans un roman. Profitant du succès que remporte son bouquin, il tente de rebâtir les liens avec sa mère, atteinte de la maladie d'Alzheimer.
La nouveauté The Promise doit se contenter du sixième rang avec 102 650 $. L'histoire se déroule en 1922, dans les derniers jours de l'Empire Ottoman. Un journaliste américain et un étudiant en médecine se disputent les faveurs d'une jeune femme.
La comédie dramatique Demain tout commence obtient la septième place avec 101 857 $.
Raid Dingue (56 619 $), Braquage à l'ancienne (40 547 $) et Ghost in the Shell - Le film (36 349 $) complètent le classement de cette fin de semaine au Québec.
Les détails du box-office, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.