Le destin des dangereux arrive en première place du box-office québécois cette fin de semaine avec 402 768 $. Le long métrage a récolté 3 327 658 $ depuis sa sortie dans les cinémas le 14 avril dernier. Dans ce huitième chapitre de la franchise d'action, Dominic Toretto trahit sa bande pour une mystérieuse femme fatale.
Le drame Le Cercle : Le pouvoir de tout changer, inspiré du roman éponyme, obtient le second rang du classement avec 169 396 $. Paru dans les salles vendredi dernier, le long métrage raconte l'histoire d'une jeune femme qui est engagée dans la plus grande et puissante entreprise de technologies et de médias sociaux. Rapidement, elle deviendra l'une des porte-paroles de l'organisation et devra réviser ses valeurs fondamentales.
Le film Le bébé boss de DreamWorks Animation ajoute 155 809 $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 2 268 410 $. Le long métrage occupe la troisième position.
Le film d'animation Les Schtroumpfs : Le village perdu, réalisé par Kelly Asbury, se retrouve en quatrième place avec 118 341 $. Dans cette nouvelle aventure des Schtroumpfs, la Schtroumpfette et ses amis le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf costaud et le Schtroumpf maladroit sont amenés à suivre une carte qui les mènera à travers la forêt interdite vers un mystérieux village.
Le drame biographique Dalida ne peut faire mieux que la cinquième place avec 113 272 $. Le film brosse le portrait intime de la populaire chanteuse et actrice Dalida, née au Caire en 1933 et décédée à Paris en 1987. L'actrice italienne Sveva Alviti interprète la protagoniste.
La belle et la bête amasse 95 311 $ en trois jours, un montant qui lui permet de se classer en sixième place du box-office québécois cette fin de semaine.
Le drame québécois C'est le coeur qui meurt en dernier avec Gabriel Sabourin, Denise Filiatrault, Sophie Lorain et Paul Doucet atteint la septième position avec des recettes de 69 184 $. Depuis sa sortie dans les salles le 14 avril dernier, le film a récolté 533 455 $.
Le film français Demain tout commence (64 399 $), le drame historique The Promise (30 392 $) et le long métrage de science-fiction Ghost in the Shell - Le film (29 714 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du box-office, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.