Pirates des Caraïbes: Les morts ne racontent pas d'histoires, cinquième chapitre de la franchisede Disney, occupe le premier rang du box-office québécois avec 1 078 734 $. Dans ce nouveau film, Jack Sparrow tente d'échapper à des fantômes de marins meurtriers, menés par le terrifiant Capitaine Salazar, qui se sont récemment échappés du Triangle des Bermudes. Pour ce faire, il devra retrouver le légendaire Trident de Poséidon.
La comédie d'action québécoise Bon Cop Bad Cop 2 ajoute 369 317 $ à son cumulatif qui s'élève maintenant à 3 172 541 $. Patrick Huard et Colm Feore interprètent à nouveau les policiers David Bouchard et Martin Ward qui s'allient cette fois pour une enquête qui les mènera jusqu'aux États-Unis.
La nouveauté Alerte à Malibu doit se contenter du troisième rang avec des recettes de 232 659 $ à sa première fin de semaine dans les cinémas. La comédie brosse le portrait de Mitch, le sauveteur le plus célèbre de la baie. Il tentera de faire la lumière sur un complot criminel avec l'aide d'une nouvelle recrue dans son équipe, l'arrogant Matt Brody.
Le film d'aventures fantastiques Les gardiens de la galaxie vol. 2 se retrouve en quatrième position ce week-end avec 188 683 $.
Alien : Covenant de Ridley Scott amasse 100 267 $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet d'atteindre la cinquième place. Les membres d'équipage du vaisseau Covenant visitent une planète inconnue après avoir reçu un message semblant provenir d'un être humain. Ils y découvrent un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible.
Le long métrage Le roi Arthur : La légende d'Excalibur avec Charlie Hunnam glisse en sixième place cette fin de semaine avec 66 140 $. Le film propose une version iconoclaste du mythe classique d'Excalibur. Il s'intéresse au destin d'Arthur, de sa jeunesse jusqu'au trône.
Le drame sentimental Absolument tout atteint le septième rang avec 66 008 $. Inspiré du roman de Nicola Yoon, le film raconte l'histoire d'une adolescente qui est atteinte d'une grave maladie qui la force à rester enfermée entre les quatre murs de sa luxueuse demeure. Quand un garçon de son âge emménage avec sa famille dans la maison voisine, les priorités de la jeune femme changent et celle-ci rêve alors de voir le monde.
Le film d'animation Le bébé boss (26 965 $), Le destin des dangereux (22 945 $) et Les Schtroumpfs : Le village perdu (18 954 $) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.