Le film d'animation Le bébé boss reste en première place cette fin de semaine avec des recettes de 384 483 $. Le long métrage brosse le portrait de Tim, un garçon de 7 ans qui est convaincu que quelque chose ne tourne pas rond avec son nouveau petit frère. Après avoir enquêté sur la chose, il découvre que celui-ci est un espion, envoyé par la compagnie Baby Corp., afin d'empêcher la société Puppy Co. de mettre sur le marché une nouvelle race de chiens qui ne vieillit pas et ainsi monopoliser tout l'amour des humains jusqu'à ce qu'il n'en reste plus pour les bébés.
Le film en prises de vue réelles La belle et la bête arrive au second rang du classement avec 374 772 $.
Les Schtroumpfs : Le village perdu, paru vendredi dernier, obtient la troisième place ce week-end avec 350 565 $. Dans le nouveau film, la Schtroumpfette s'enfonce dans la forêt interdite à la recherche d'un nouveau village de Schtroumpfs. Le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf maladroit et le Schtroumpf Costaud l'accompagnent dans son périple. Leur folle aventure pour protéger leurs pairs dont ils ignoraient jusqu'à présent l'existence sera marquée de découvertes et de danger, d'autant que Gargamel les suit de près...
Le film français Demain tout commence avec Antoine Bertrand se retrouve en quatrième position avec 203 045 $ de vendredi à dimanche. Sortie dans les cinémas vendredi dernier, la comédie dramatique dépeint l'histoire de Samuel, qui apprend du jour au lendemain qu'il est père et qu'il devra s'occuper seule de sa fille. Père et fille mèneront une existence parfaite jusqu'à ce que la mère débarque dans leur vie et demande la garde de l'enfant.
Le film de science-fiction Ghost in the Shell - Le film ajoute 141 718 $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 588 787 $.
La nouveauté Braquage à l'ancienne occupe la sixième place du box-office québécois avec 128 249 $. La comédie raconte l'histoire de trois amis de longue date qui décident de repousser la retraite et s'écartent du droit chemin pour la première fois de leur vie lorsque leurs fonds de pension partent en fumée. Incapables de payer les factures et de répondre aux besoins de leurs proches, les compères risquent le tout pour le tout et planifient le cambriolage de la banque qui les a floués.
Kong : Skull Island récolte, pour sa part, 78 179 $, un montant qui lui permet d'atteindre la septième position.
Logan (75 596 $), Power Rangers (54 649 $) et CHIPS (44 259) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.