L'adaptation en prises de vues réelles de La belle et la bête reste en première position du box-office québécois à sa troisième fin de semaine en salles. Le long métrage avec Emma Watson et Dan Stevens ajoute 737 606 $ à son cumulatif, qui atteint désormais 4 959 649 $.
Le film d'animation Le bébé boss arrive au second rang du classement avec 719 526 $. Paru vendredi dernier, le long métrage de DreamWorks Animation raconte l'histoire de Tim, 7 ans, qui n'apprécie pas particulièrement l'arrivée de son nouveau petit frère dans la famille. Convaincu que quelque chose ne tourne pas rond avec lui, il investigue et découvre que ce dernier est un espion chargé de la mission d'empêcher les chiots de devenir plus populaires que les bébés auprès des humains.
Le long métrage de science-fiction Ghost in the Shell - Le film obtient la troisième place avec 306 910 $ à ses trois premiers jours en salles. Scarlett Johansson interprète la protagoniste, une jeune femme dont le cerveau a été intégré dans un corps robotique et qui lutte contre le cyberterrorisme au sein d'une équipe d'élite gouvernementale.
Kong : Skull Island glisse au quatrième rang cette fin de semaine avec des gains de 125 388 $.
Le film d'aventures fantastiques Power Rangers se classe en cinquième place avec 123 819 $ de vendredi à dimanche. Le long métrage suit cinq adolescents ordinaires qui sont choisis pour protéger leur petite ville d'Angel Grove quand un extraterrestre menace d'anéantir toute forme de vie.
En sixième place, on retrouve le film Logan, qui ajoute 117 530 $ à son cumulatif. Le long métrage a amassé 3 449 326 $ depuis sa sortie dans les cinémas le 3 mars dernier.
Le film de science-fiction Vie avec Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson se retrouve en septième position ce week-end avec des recettes de 92 730 $. Le film dépeint les aventures d'un équipage de six astronautes à bord de la station spatiale internationale qui découvre la toute première preuve d'une vie extraterrestre sur Mars. Les choses se compliquent lorsque la créature s'en prend aux humains à bord.
La comédie CHIPS (81 600 $), la nouveauté La femme du gardien de zoo (61 261 $) et le suspense d'épouvante Get Out (31 296 $) terminent le classement de cette fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.