Le suspense d'épouvante La religieuse arrive en première position du box-office pour son premier week-end en salles avec un montant de 520 889 $. Ayant appris le suicide d'une religieuse en Roumanie, le Vatican décide d'y envoyer un prêtre et une jeune novice qui a des visions pour élucider cette histoire. Malheureusement, ils y découvriront bien plus qu'une simple histoire de décès...
La nouveauté Déchaînée, mettant en vedette Jennifer Garner, remporte la deuxième place du classement avec un total de 138 420 $.
Le film d'action d'espionnage Mission : Impossible - Répercussions, occupe la troisième place du box-office québécois lors de ce week-end du mois de septembre. Le long métrage parvient à amasser 73 269 $ en trois jours, ce qui porte maintenant son cumulatif à 4 800 737 $. Dans ce nouveau film, Ethan Hunt, accompagné de son équipe de l'IMF et de quelques alliés de longue date, se lance dans une course folle afin d'empêcher que deux bombes n'explosent et détruisent une part importante de la population mondiale.
Mégalodon amasse, pour sa part, des recettes de 71 816 $ en trois jours, ce qui le place en quatrième position du classement.
Avec un total de 60 656 $, le suspense Recherche se glisse au cinquième rang ce week-end. Le suspense brosse le portrait d'un père qui décide de fouiller l'ordinateur de sa fille adolescente lorsque celle-ci est portée disparue. Il découvrira, à son grand désarroi, qu'il connaissait bien mal son enfant.
La comédie romantique Crazy Rich Asians, disponible uniquement en version originale anglaise au Québec, se retrouve en sixième place avec 58 902 $ augmentant son total à 276 756 $.
Alpha se glisse en septième position ce week-end avec un montant de 56 669 $. Dans ce film, un jeune homme, abandonné par sa tribu, devra trouver le moyen de rentrer chez lui, seul. Il trouvera un allié en Alpha, un loup blessé, délaissé par sa meute.
1991 (33 645 $), Cible 22 (31 104 $) et Hôtel Transylvanie 3 : Les vacances d'été (29 342 $) complètent le box-office du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.