Nous devons préciser que les recettes du film Monster Hunter n'ont pas été divulguées aux médias à la demande de Sony Pictures. Ainsi, nous ne savons pas quelle position il occupe dans le box-office du week-end au Québec.
Moins-que-rien remporte la première place du box-office pour son premier week-end en salles avec un total de 73 967 $. Ce film d'Ilya Naishuller raconte l'histoire de Hutch, un homme ordinaire qui se découvre des capacités...inédites en cas de menace.
Le film d'animation Raya et le dernier dragon obtient la seconde place du classement avec un total de 51 403 $ cumulés de vendredi à dimanche. Raya est une jeune guerrière, bien décidée à trouver le dernier dragon et ramener la paix dans son pays. Lisez notre critique ici.
Avec 43 666 $, Tom et Jerry Le Film se maintient à la troisième position du box-office en ce dernier week-end du mois de mars.
La déesse des mouches à feu glisse au quatrième rang avec un total de 37 954 $. Le drame québécois a amassé 657 446 $ en tout et pour tout depuis sa sortie en salles.
Les Croods 2 : une nouvelle ère cumule des gains de 37 175 $, ce qui lui vaut la cinquième place du classement. Dans ce nouveau chapitre, la famille des hommes préhistoriques rencontre une famille plus évoluée avec qui ils devront collaborer.
Wonder Woman 1984 obtient le sixième rang du box-office avec des gains de 33 694 $, ce qui augmente son cumulatif à 512 244 $.
La nouveauté Antoinette dans les Cévennes ne peut faire mieux que la septième position du box-office avec un total de 31 094 $. Cette comédie française raconte l'histoire d'Antoinette qui décide de suivre son amant durant son voyage en famille pour être près de lui.
100% Loup (13 251 $), la nouveauté Miss (12 507 $) et Le père (10 980 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.