Le film de superhéros Wonder Woman arrive en première place du box-office québécois cette fin de semaine avec des recettes de 445 310 $ en trois jours. Dans ce nouveau film de la franchise de DC Comics, la princesse des Amazones, Diana, décide de quitter son île paradisiaque afin d'aller prêter main-forte aux humains, qui vivent un conflit sanglant.
La nouveauté La momie occupe la deuxième position du classement avec 376 373 $. Le long métrage d'aventures fantastique brosse le portrait d'une princesse égyptienne qui est réveillée par un soldat américain des siècles après avoir été enterrée vivante. Elle transportera avec elle des terreurs qui défient la compréhension humaine.
Pirates des Caraïbes: Les morts ne racontent pas d'histoires obtient le troisième rang avec 221 890 $. Depuis sa sortie dans les salles le 26 mai dernier, le film a amassé 2 619 875 $ au box-office québécois.
Bon Cop Bad Cop 2 glisse en quatrième position avec 130 952 $. La comédie d'action dépeint les aventures des agents David Bouchard et Martin Ward qui doivent collaborer à nouveau afin de démanteler un réseau de vols de voitures qui semble cacher une opération de plus grande envergure. Leur enquête les mènera jusqu'aux États-Unis, où ils seront accueillis avec mépris.
Le film d'animation Les aventures du Capitaine Bobette: Le film se retrouve en cinquième place avec 111 164 $. Le long métrage raconte l'histoire de deux étudiants du primaire à l'origine d'une bande dessinée qui connaît un succès sans précédent dans la cour d'école. Par accident, les deux enfants transformeront le directeur de leur école en capitaine Bobette, le héros de leurs écrits.
La comédie Alerte à Malibu avec Dwayne Johnson et Zac Efron amasse 61 707 $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet d'atteindre la sixième place. Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s'associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux qu'arrogant. Ensemble, ils devront déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la baie.
Le drame Megan Leavey, sorti vendredi dernier, se classe en septième place avec 55 264 $. Le film brosse le parcours de la soldate Megan Leavey, chargée de repérer des explosifs avec Rex, un chien spécialement entrainé pour cette mission.
Les gardiens de la galaxie vol. 2 (54 771 $), Lorsque tombe la nuit (22 680 $) et Absolument tout (14 275 $) terminent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.