À l'instar de l'Amérique du Nord, La reine des neiges 2 conserve la première place du box-office avec un total de 1 024 509 $ ce week-end. Dans cette nouvelle aventure, les princesses Anna et Elsa s'aventurent dans la forêt enchantée avec leurs amis Olaf, Kristoff et Sven pour sauver le royaume d'Arendelle.
La nouveauté À couteaux tirés remporte la deuxième position du classement pour son premier week-end en salles avec un montant de 203 241 $.
Ford contre Ferrari se glisse au troisième rang ce week-end avec 142 763 $. Depuis sa sortie en salles le 14 novembre dernier, le drame sportif a cumulé un montant de 1 115 662 $.
Arrive en quatrième place du box-office Joker, qui a cumulé des gains de 56 954 $ cette fin de semaine. Le long métrage raconte l'histoire d'Arhtur Fleck, un homme méprisé par la société qui finit par se révolter contre celle-ci de manière violente et drastique. Joaquin Phoenix incarne le protagoniste masculin.
Playing with Fire passe de la quatrième à la cinquième position cette fin de semaine. La comédie familiale amasse 52 570 $ de vendredi à dimanche. Le long métrage brosse le portrait d'une équipe de pompiers qui portent secours à une fratrie de trois enfants. Comme les parents restent introuvables, ils devront garder les gamins dans leur caserne en attendant leur retour.
Poursuite sous pression glisse en sixième position du box-office avec un montant de 51 724 $.
Bonjour voisin remporte la septième place du box-office québécois avec un total de 44 940 $. Le drame biographique raconte comment le journaliste Lloyd Vogel se voit confier la mission de faire un portrait de Fred Rogers, un populaire animateur d'émissions pour enfants.
Noël dernier (41 999 $), Charlie et ses drôles de dames (36 883$) et Midway (35 940$) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.