Le film d'action La furie d'un homme continue de séduire les cinéphiles, comme en témoignent ses gains de 30 657 $, un montant qui lui vaut à nouveau la première place du box-office pour une troisième semaine consécutive.
La nouveauté québécoise Les vieux chums remporte la seconde position du classement avec un total de 25 361 $ cumulé de vendredi à lundi. Le film met en vedette Patrick Labbé dans le rôle d'un homme à qui il ne reste que quelques mois à vivre, et qui décide de faire le point et de réparer ses erreurs.
Le film d'animation japonais Demon Slayer : le train de l'infini se glisse en troisième place de ce long week-end avec un total de 23 386 $, augmentant ainsi son cumulatif à 267 134 $.
La nouveauté française Hors normes obtient le quatrième rang du box-office avec des gains de 17 561$. Vincent Cassel y incarne Bruno Haroche, un intervenant auprès des enfants autistes qui tentent tout chaque jour pour leur donner une meilleure qualité de vie.
Godzilla vs Kong demeure à la cinquième position du box-office encore cette semaine avec un total de 16 861 $.
Mortal Kombat se glisse en sixième place ce week-end avec un total de 16 372 $. Depuis sa sortie, le film a cumulé un montant de 296 359 $.
Le film d'horreur Spiral: From the Book of Saw remporte le septième rang du classement avec 12 587 $. Dans ce nouveau chapitre de la franchise, le lieutenant Zeke Banks tente d'attraper un meurtrier qui opère comme un certain John Kramer dans le temps...
Raya et le dernier dragon (9 421 $), Nomadland (9 118 $) et Les Trois Accords : Live dans le plaisir(6 943 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.