La nouveauté La femme de mon meilleur ennemi arrive en première place du box-office québécois du week-end avec des recettes de 147 460 $. Le garde du corps Michael Bryce et le tueur à gages Darius Kincaid doivent s'allier pour une autre mission dangereuse, impliquant aussi cette fois la femme de Darius, la célèbre arnaqueuse internationale Sonia Kincaid (Salma Hayek). Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson incarnent à nouveau les deux protagonistes.
Le long métrage d'épouvante La Conjuration : Sous l'emprise du diable amasse 114 077 $ de vendredi à dimanche, ce qui lui permet d'atteindre la seconde position du classement cette fin de semaine. Dans ce nouveau chapitre de la franchise, les Warren enquêtent sur un meurtre qui pourrait être lié à une possession démoniaque.
Le conte Pierre Lapin 2 : Le fugueur se retrouve en troisième place avec 96 720 $. Le film a récolté 225 541 $ depuis sa sortie dans les salles le 10 juin dernier.
Cruella occupe la quatrième place ce week-end avec des gains de 91 347 $ en trois jours. Emma Stone incarne la méchante des 101 Dalmatiens alors qu'elle débute sa carrière de designer et affronte la grande couturière La Baronne (Emma Thompson) dans une lutte à finir pour déterminer la meilleure de la profession.
Le film d'horreur Un coin tranquille : 2e partie se classe au cinquième rang avec 63 993 $. À la suite des événements survenus dans le premier chapitre, la famille Abbott fait maintenant face aux terreurs du monde extérieur. Forcés de s'aventurer vers l'inconnu, ils réalisent que les créatures qui chassent par le son ne sont pas les seules menaces qui se cachent dans les hautes herbes.
Le drame québécois Souterrain obtient la sixième position avec 38 779 $. Maxime est un mineur au passé trouble. Après une explosion dans sa mine, il tente de se racheter en sauvant ses camarades.
Le long métrage d'animation de DreamWorks Spirit l'indomptable récolte 36 467 $ en trois jours. La vie de Lucky Prescott change à jamais lorsqu'elle quitte sa maison de la ville pour une petite ville frontalière et se lie d'amitié avec un mustang sauvage nommé Spirit.
La comédie musicale In the Heights (21 599 $), le film d'action La furie d'un homme (18 932 $) et la comédie à sketchs Livrés chez vous sans contact (8 716 $) complètent le box-office du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.