Nous devons préciser que les recettes des films Tom and Jerry, The Little Things, The Witches ainsi que Judas and the Black Messiah n'ont pas été divulguées aux médias à la demande de Warner Bros. C'est également le cas pour le film de Sony Pictures Monster Hunter. Ainsi, nous ne savons pas quelles positions ils occupent dans le box-office du week-end au Québec.
La déesse des mouches à feu passe de la quatrième à la première position du box-office québécois ce week-end avec un total de 64 694 $. Le drame québécois brosse le portrait de Catherine, une jeune femme qui tombe dans la drogue et l'alcool pour échapper aux aléas de sa vie d'adolescente.
Le film d'animation Raya et le dernier dragon se glisse en seconde place du classement avec des gains de 56 155 $. Raya est une jeune guerrière, bien décidée à trouver le dernier dragon et ramener la paix dans son pays.
Avec un total de 45 900 $, Wonder Woman 1984 obtient le troisième rang du box-office. Son cumulatif s'élève désormais à 422 323 $ depuis sa sortie en décembre dernier.
La nouvelle aventure de la famille des hommes préhistoriques, Les Croods 2 : une nouvelle ère, cumule des gains de 32 056 $, ce qui lui vaut la quatrième place du classement.
Mon année Salinger se hisse au cinquième rang ce week-end avec un total de 20 478 $.
Félix et le trésor de Morgäa obtient la sixième position du classement avec des gains de 18 674 $. Le film d'animation 100 % québécois raconte l'histoire de Félix qui décide de partir à la recherche de son père présumé mort. Il fera équipe avec Tom, un marin à la retraite.
Le long métrage mettant en vedette Tom Hanks, La mission, remporte la septième place du box-office, en cumulant 15 269 $ de vendredi à dimanche.
100% Loup (10 070 $), Une jeune femme pleine de promesses (9 090 $) et De Gaulle (8 471 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.