La nouveauté La conjuration : Sous l'emprise du diable séduit les cinéphiles en ce premier week-end du mois de juin en cumulant des gains de 200 154 $, ce qui lui vaut la première place du box-office. Lorraine et Ed Warren sont de retour pour une troisième mésaventure avec des revenants.
Cruella demeure à la seconde position avec 154 852 $. Le film de Disney raconte comment Estella est devenue Cruella. Lisez notre critique ici.
Le film d'horreur Un coin tranquille : 2e partie remporte un total de 122 163 $, un montant bon pour le troisième rang du classement. Emily Blunt reprend son rôle d'Evelyn Abbott dans cette lutte contre un prédateur qui apparait au moindre bruit.
La nouveauté de Universal Pictures, Spirit l'indomptable, arrive en quatrième place du box-office avec un total de 76 168 $. Le film raconte l'histoire d'une jeune fille qui se lie d'amitié avec un étalon sauvage.
Le film québécois Souterrain remporte la cinquième position pour son premier week-end en salles avec des gains de 66 499 $.
Le film d'action La furie d'un homme se glisse en sixième place cette semaine avec un total de 38 871 $. Jason Statham incarne l'agent de sécurité H qui surprend ses nouveaux collègues avec ses compétences hors du commun lors d'une tentative de vol.
Le film d'animation japonais Demon Slayer : le train de l'infini arrive au septième rang ce week-end avec un total de 12 358 $, augmentant ainsi son cumulatif à 315 480 $.
Godzilla vs Kong (10 689 $), Spirale: l'héritage de Décadence (10 198 $) et Hold-up : Retour sur un chaos (6 278 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.