La conjuration : Sous l'emprise du diable remporte à nouveau la première place du box-office québécois ce week-end en cumulant des gains de 166 279 $. Lorraine et Ed Warren sont de retour pour une troisième mésaventure avec des revenants.
La nouveauté Pierre Lapin 2 : Le fugueur remporte la seconde position du classement avec un total de 95 207 $ cumulé de vendredi à dimanche. Dans cette nouvelle aventure Pierre Lapin et ses amis découvrent la grande ville.
Cruella se glisse au troisième rang avec 87 706 $. Le film de Disney raconte comment Estella est devenue Cruella. Lisez notre critique ici.
Le film d'horreur Un coin tranquille : 2e partie cumule un total de 74 212 $, un montant bon pour la quatrième position. Emily Blunt reprend son rôle d'Evelyn Abbott dans cette lutte contre un prédateur qui apparait au moindre bruit.
Le film québécois Souterrain demeure à la cinquième position ce week-end avec des gains de 42 827 $.
Le film d'animation Spirit l'indomptable, arrive en sixième place du box-office avec un total de 35 220 $. Le film raconte l'histoire d'une jeune fille qui se lie d'amitié avec un étalon sauvage.
La nouveauté D'où l'on vient ne peut faire mieux que la septième position pour son premier week-end avec un total de 34 050 $. Voyez la bande-annonce au bas de l'article.
La furie d'un homme (19 596 $), Pinocchio (6 549 $) et Hold-up : Retour sur un chaos (6 085 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.