Paru vendredi dernier, La cité perdue avec Sandra Bullock et Channing Tatum se retrouve en première place du box-office québécois ce week-end avec des recettes de 438 525 $. Le long métrage raconte l'histoire d'une écrivaine de romans d'amour qui, en tournée de promotion avec son mannequin de couverture, est kidnappée par un multimillionnaire qui l'entraîne en pleine la jungle afin qu'elle l'aide à trouver un trésor ancien.
Le Batman ajoute 318 744 $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 3 985 413 $.
Le film d'aventures Uncharted, inspiré du jeu vidéo éponyme, se classe au troisième rang avec 126 625 $. Tom Holland incarne Nathan Drake, un voleur astucieux et intrépide, qui est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » Sullivan (Mark Wahlberg) pour retrouver la fortune de Ferdinand Magellan, disparue il y a 500 ans.
Spider-Man : Sans retour amasse 115 088 $ en trois jours, ce qui le place en quatrième position du box-office québécois. L'identité de Spider-Man étant désormais révélée, Peter demande de l'aide au docteur Strange. Lorsqu'un sort tourne mal, des ennemis commencent à apparaître, forçant le jeune homme à découvrir ce que signifie vraiment être un superhéros.
La comédie québécoise Au revoir le bonheur obtient la cinquième place cette fin de semaine avec 85 585 $. François Arnaud, Louis Morissette, Antoine Bertrand et Patrice Robitaille jouent quatre frères qui se rendent aux Îles-de-la-Madeleine pour rendre hommage à leur père décédé. Les choses ne se déroulent pas exactement comme ils l'avaient prévu.
Le film d'animation Chantez! 2 récolte, pour sa part, 69 702 $ de vendredi à dimanche. Jujutsu Kaisen 0: The Movie suit de près avec 61 977 $.
Chien (26 946 $), Mort sur le Nil (25 899 $) et X (20 802 $) complètent le top 10 québécois de cette dernière fin de semaine du mois de mars.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.