L'ultime assaut conserve la première place ce week-end avec un total de 313 747 $. Dans cette nouvelle aventure, l'agent des services secrets Mike Banning est victime d'un coup monté. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et découvrir la vérité afin de prouver son innocence. Voyez notre galerie de photos des films de Gerard Butler ici.
Le Roi lion reste en deuxième position du box-office avec des gains de 243 645 $ cumulés en quatre jours.
Rapides et dangereux présentent Hobbs et Shaw occupe encore le troisième rang du classement avec un total de 146 188 $, augmentant ainsi son cumulatif à 2 902 852 $.
Le film d'animation Angry Birds Le film 2 cumule un montant de 139 152 $ ce qui lui vaut de conserver la quatrième place pour ce premier week-end du mois de septembre.
Arrivant à nouveau en cinquième place du box-office avec un total de 136 815 $, la comédie Menteur d'Émile Gaudreault, qui continue de bien performer comme en témoigne son cumulatif de 5 490 543 $.
Dora et la cité d'or perdue remonte en sixième place cette fin de semaine avec 112 633 $. Quand ses parents décident de partir à la recherche d'une civilisation ancienne dans la jungle, Dora est forcée de s'établir en ville chez sa tante et d'entrer à l'école secondaire. Elle devient rapidement le bouc émissaire de ses confrères et consoeurs qui trouvent ses manières étranges. Bientôt, elle sera propulsée dans une dangereuse aventure au coeur de la savane quand ses chers parents seront portés disparus.
Bons garçons se glisse en septième position avec un total de 93762 $.
Prêt pas prêt (71 735 $), Il était une fois à Hollywood (68 492 $) et Histoire de jouets 4 (58 370 $) complètent le box-office québécois du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.