Le suspense psychologique Divisé avec James McAvoy atteint le premier rang du box-office québécois avec des recettes de 145 355 $. Le film de M. Night Shyamalan occupe la première place du classement pour la troisième fin de semaine consécutive.
Le film de science-fiction L'espace qui nous sépare amasse 123 666 $ en trois jours. Paru vendredi dernier, le long métrage raconte l'histoire de Gardner, un adolescent élevé sur la planète Mars qui rêve d'être déporté sur Terre. Quand son souhait est finalement exaucé, il s'enfuit des locaux de la NASA pour retrouver Tulsa, une jeune fille qu'il a rencontrée sur internet et qui l'aidera à retrouver son père biologique.
Mes vies de chien se classe au troisième rang avec 119 605 $. La comédie dramatique dépeint l'histoire du Golden Retriever Bailey, qui se réincarne dans la peau de plusieurs chiens et vit une pléiade d'aventures excitantes en tentant de découvrir quel est le sens de son existence.
Le suspense d'épouvante Les cercles arrive en quatrième position avec 117 533 $. Dans ce nouveau chapitre de la franchise, une jeune femme s'inquiète au sujet de son copain alors qu'il s'intéresse à une mystérieuse bande vidéo qui tuerait le spectateur sept jours après qu'il l'ait visionnée. Se sacrifiant elle-même pour sauver son petit ami, elle découvre, horrifiée, la présence d'un « film dans le film » que personne n'avait encore découvert...
Resident Evil : L'ultime chapitre glisse en cinquième place ce week-end avec 100 233 $.
Le film d'action xXx : Le retour de Xander Cage occupe la sixième position avec des gains de 90 522 $ en trois jours et le drame Lion ajoute 86 808 $ à son cumulatif, qui atteint désormais 1 001 599 $.
Pour l'amour d'Hollywood (85 176 $), Le fondateur (77 273 $) et Les figures de l'ombre (74 516 $) terminent le box-office québécois de cette fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.