Le film d'animation L'ère de glace: La dérive des continents arrive en première place du classement québécois cette fin de semaine avec 623 642 $. Paru dans les salles vendredi dernier, le long métrage de la compagnie Blue Sky Studios dépeint les aventures Manny, Diego et Sid qui se retrouvent sur un morceau de glace alors que la dérive des continents les sépare de leur horde. Sur leur route, ils rencontreront toutes sortes de créatures préhistoriques, y compris des pirates qui tentent de les capturer.
L'extraordinaire Spider-Man occupe la deuxième place avec des recettes de 612 592 $. Andrew Garfield incarne Peter Parker, un jeune homme abandonné par ses parents alors qu'il n'était qu'un enfant et qui désire connaître le mystère qui entoure leur disparition. Alors qu'il visite le laboratoire où travaillait son père pour rencontrer l'un de ses anciens collègues, il se fait piquer par une araignée et obtient soudainement des pouvoirs surnaturels qui le poussent à faire le ménage au sein de sa ville corrompue.
Le film québécois Omertà amasse 460 574 $ de vendredi à dimanche et 656 103 $ en cinq jours. Le long métrage de Luc Dionne, sorti dans les cinémas mercredi dernier, est inspiré de la série télévisée éponyme. Dans le film, l'ancien policier Pierre Gauthier engage Sophie pour infiltrer un restaurant de Montréal, supposément lié aux crimes organisés. Michel Côté, Patrick Huard, Stéphane Rousseau et Rachelle Lefevre font partie de la distribution.
La comédie Ted obtient la quatrième place du box-office avec des gains de 230 438 $ en trois jours. Écrit et réalisé par Seth MacFarlane, le créateur de Family Guy, le film raconte l'histoire d'un homme qui, alors qu'il était enfant, a fait le souhait que son ours en peluche puisse lui parler. De nombreuses années plus tard, l'ours en peluche est toujours vivant et cohabite avec son propriétaire, maintenant devenu adulte.
Sauvages, le plus récent film d'Oliver Stone, récolte 114 431 $ cette fin de semaine, ce qui le positionne au cinquième rang du classement québécois. D'après le roman de Don Winslow, le long métrage de gangsters dépeint les mésaventures de Ben et Chon qui dirigent une entreprise de trafic de marijuana à Laguna Beach en Californie. Ils vivent grassement jusqu'à ce qu'un cartel mexicain veuille diriger leur production.
La comédie dramatique Magic Mike se classe au sixième rang avec 86 784 $ en trois jours cette fin de semaine. Le film de Steven Soderbergh met en vedette Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey et Matt Bomer dans le rôle de danseurs nus.
Le film d'animation Brave, dans lequel une princesse jette un sort à sa mère pour qu'elle change d'avis à propos de son mariage arrangé, perd trois positions ce week-end pour se retrouver au septième rang avec 79 754 $.
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe, Katy Perry - Part of Me et Prometheus terminent le top 10 de cette fin de semaine avec respectivement 60 945 $, 23 785 $ et 18 759 $.