La nouveauté Dragon : Le monde caché occupe le premier rang du box-office québécois avec des recettes de 719 331 $. Le long métrage d'animation raconte les aventures d'Harold qui découvre que Krokmou n'est pas la seule Furie Nocturne. Il se lance à la recherche du « Monde caché », une utopie secrète pour dragons, avant que le tyran Grimmel ne les retrouve.
Le film d'aventures fantastique Alita : L'ange conquérant se retrouve au second rang cette fin de semaine avec 270 431 $. Un cyborg féminin précédemment désactivé est réanimé, mais elle ne se souvient plus de rien de sa vie passée. Elle s'efforcera de découvrir qui elle est et d'où elle vient.
Astérix, le secret de la potion magique ajoute 176 343 $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 516 518 $. À la suite d'une chute lors de la cueillette du gui, le druide Panoramix décide qu'il est temps d'assurer l'avenir du village. Accompagné d'Astérix et Obélix, il entreprend de parcourir la Gaule à la recherche d'un successeur.
Le film Lego 2 obtient la quatrième position cette fin de semaine avec 113 762 $.
La comédie sentimentale N'est-ce pas romantique arrive au cinquième rang avec 94 545 $. Rebel Wilson incarne Natalie, une jeune femme désenchantée par l'amour qui se retrouve mystérieusement coincée dans une comédie romantique.
Le drame sportif Lutte en famille avec Dwayne Johnson conserve la sixième place avec 65 614 $. Le long métrage brosse le portrait d'un ancien lutteur et sa famille qui gagnent leur vie en se produisant dans de petites salles à travers le pays. Paige et Zak rêvent de rejoindre la World Wrestling Entertainment.
Le suspense d'épouvante Bonne Fête Encore! 2 glisse au septième rang avec 64 910 $. Dans cette suite, c'est le colocataire de Carter, Ryan, qui prétend revivre encore et encore le même jour. Tree Gelbman, connaissant bien cette situation, décide de l'aider, mais se retrouve encore prisonnière de cette roue infernale.
Poursuite de sang-froid (60 973 $), Aquaman (31 679 $) et Le livre de Green (30 897 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.