Jumanji : Bienvenue dans la jungle conserve la première position du box-office québécois lors de sa sixième fin de semaine dans les salles. Le long métrage a cumulé 308 293 $ de vendredi à dimanche, ce qui porte désormais son cumulatif à 4 560 282 $.
Le drame biographique Le Post arrive au deuxième rang ce week-end avec 204 590 $. Meryl Streep y incarne Katharine Graham, la première femme directrice de la publication d'un grand journal américain; le Washington Post. Avec l'aide de son rédacteur en chef Ben Bradlee, elle décide de dévoiler dans les pages de son quotidien un scandale d'État monumental.
Paddington 2 se retrouve en troisième place avec 174 936 $. Le long métrage familial raconte l'histoire de l'ours Paddington qui, après avoir déniché le cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa tante Lucy, est estomaqué de constater que le présent est volé dans la boutique de M. Gruber avant qu'il ait pu amasser la somme nécessaire pour l'acheter. Comble de malheur, Paddington est considéré comme le cambrioleur par les autorités locales. Le petit ours se retrouve donc en prison.
La nouveauté Hochelaga : Terre des âmes obtient le quatrième rang du classement avec 167 427 $. Le film dépeint les aventures de l'archéologue mohawk Baptiste Asigny qui retrace 750 ans d'histoire à partir d'un seul lieu où les âmes de toutes les époques et de toutes les cultures se retrouvent malgré les siècles qui les séparent.
Le film d'action À armes égales, sorti vendredi dernier, se classe au cinquième rang avec 147 423 $. Un groupe de voleurs de banques célèbre décide de s'attaquer à la Réserve fédérale de Los Angeles sous le nez des autorités locales.
Star Wars : Les derniers Jedi ajoute 140 073 $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 9 247 073 $.
Dernier arrêt accumule 108 707 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la septième place.
Le trip à trois (107 150 $), Insidieux : La dernière clé (78 891 $) et Mon amour à jamais (65 336 $) terminent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.