Adaptation du roman éponyme de Stephen King, Ça conserve la première place du classement à sa deuxième fin de semaine à l'affiche avec un montant de 725 936 $. Le long métrage brosse les aventures des habitants de la petite ville de Derry où un mystérieux clown sème la peur et la terreur.
La nouveauté Assassin américain remporte la seconde place à son premier week-end avec un total de 199 470 $.
Mettant en vedette l'oscarisée Jennifer Lawrence, Mère! arrive en troisième place du box-office avec des gains de 70 868 $. C'est Darren Aronofsky, qui nous a entre autres offert les films Jackie et Le cygne noir, qui a réalisé le projet.
Bienvenue à la maison se glisse en quatrième position avec un montant de 52 798 $. Fille d'un célèbre réalisateur, Alice Kinney décide de retourner vivre dans sa ville natale avec ses deux filles quand elle fait la connaissance de trois jeunes cinéphiles et décide de les héberger.
Avec un total de 51 259 $, le film d'action américain Mon meilleur ennemi obtient la cinquième place du box-office québécois lors de cette fin de semaine, augmentant ainsi son cumulatif à 1 241 097 $.
De père en flic 2 glisse en sixième position du classement après 10 semaines à l'affiche dans les salles avec un total de 43 186 $. La comédie québécoise met de nouveau en vedette Michel Côté et Louis-José Houde dans le rôle des policiers Jacques et Marc Laroche.
En septième place, on retrouve le film d'animation Émoji le film avec 38 470 $ cumulé de vendredi à dimanche. Le film d'animation dépeint les aventures d'un émoji de « bof » qui a bien du mal à n'exprimer qu'une seule émotion. Après avoir été chassé du téléphone, il s'allie avec un pirate informatique afin de retrouver sa place dans son cube.
Et au pire, on se mariera (30 795 $), Dunkerque (21 712 $) et Annabelle 2 : La création du mal (21 366 $) complètent le box-office du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.