Nous devons préciser que les recettes des films Monster Hunter et The Unholy n'ont pas été divulguées aux médias à la demande de Sony Pictures. Ainsi, nous ne savons pas quelles positions ils occupent dans le box-office du week-end au Québec.
Pour son premier week-end en salles, Godzilla vs Kong remporte la première place du box-office avec un total de 310 343 $ cumulé de vendredi à lundi en ce week-end du congé de Pâques, et ce, malgré la fermeture forcée de plusieurs salles en zones rouges. Voyez la bande-annonce de cet affrontement ultime entre le colossal gorille et le lézard géant au bas de l'article.
La nouveauté québécoise Le club vinland obtient la seconde position du classement avec un montant de 71 781 $. Le film met en vedette Sébastien Ricard, François Papineau, Rémy Girard et Fabien Cloutier.
Le film d'animation Raya et le dernier dragon se glisse au troisième rang avec un total de 24 271 $. Raya est une jeune guerrière, bien décidée à trouver le dernier dragon et ramener la paix dans son pays.
Moins-que-rien remporte la quatrième place du box-office pour son deuxième week-end en salles avec un total de 23 471 $. Ce film d'Ilya Naishuller raconte l'histoire de Hutch, un homme ordinaire qui se découvre des capacités inédites en cas de menace.
Le protecteur cumule des gains de 22 214 $ pour sa première fin de semaine à l'écran, ce qui lui vaut la cinquième position. Liam Neeson y incarne un propriétaire de ranch qui décide de venir en aide au fils d'une immigrante illégale.
Avec 20 736 $, Tom et Jerry Le Film remporte la sixième position du box-office, augmentant ainsi son cumulatif à 537 554 $.
Antoinette dans les Cévennes conserve la septième position du box-office avec un total de 13 702 $. Cette comédie française raconte l'histoire d'Antoinette qui décide de suivre son amant durant son voyage en famille pour être près de lui.
Les Croods 2 : une nouvelle ère (13 255 $), Comme une vague (11 258 $) et La déesse des mouches à feu (10 245 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.