Nous devons préciser que les recettes des films Monster Hunter et The Unholy n'ont pas été divulguées aux médias à la demande de Sony Pictures. Ainsi, nous ne savons pas quelles positions ils occupent dans le box-office du week-end au Québec.
Godzilla vs Kong conserve la première place du box-office pour son deuxième week-end en salles, avec un total de 58 217 $. Dans cet ultime chapitre, le gorille géant et l'immense lézard s'affrontent dans un combat épique.
Le film québécois Le club vinland demeure à la seconde position du classement avec un montant de 20 046 $. Lisez notre critique ici.
La nouveauté Les Cowboys Fringants : L'Amérique pleure : le film remporte la troisième place avec des gains de 10 680 $. Le documentaire présente les meilleures chansons du groupe à travers des paysages du Québec.
Nomadland cumule un montant de 9 138 $ pour son premier week-end en salles, ce qui lui vaut le quatrième rang. Frances McDormand y tient la vedette dans le rôle de Fern, une femme qui décide de parcourir les États-Unis en nomade.
Le protecteur cumule des gains de 7 816 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la cinquième position. Liam Neeson y incarne un propriétaire de ranch qui décide de venir en aide au fils d'une immigrante illégale.
Le film d'action Moins-que-rien remporte la sixième place du box-office pour avec un total de 6 261 $. Ce film d'Ilya Naishuller raconte l'histoire de Hutch, un homme ordinaire qui se découvre des capacités inédites en cas de menace.
Le film d'animation Raya et le dernier dragon se glisse au septième rang ce week-end avec un total de 4 653 $, augmentant ainsi son cumulatif à 315 725 $.
Antoinette dans les Cévennes (3 935 $), Tom et Jerry Le Film (3 701 $) et Comme une vague (3 616 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.