Pour son premier week-end en salles, L'ultime assaut remporte la première place avec un total de 340 155 $. Dans cette nouvelle aventure, l'agent des services secrets Mike Banning est victime d'un coup monté. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et découvrir la vérité afin de prouver son innocence.
Le Roi lion glisse en deuxième place ce week-end avec des gains de 171 325 $ en trois jours. Depuis sa sortie dans les salles le 19 juillet dernier, le film en prises de vue réelles a récolté 9 572 003 $.
Rapides et dangereux présentent Hobbs et Shaw occupe la troisième place du box-office québécois avec un total de 121 841 $. Dans ce nouveau film, les ennemis jurés Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des États-Unis, et Shaw, ancien membre de l'élite militaire britannique, doivent s'allier alors que Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, menace le futur de l'humanité.
Le film d'animation Angry Birds Le film 2 cumule un montant de 105 324 $ ce qui lui vaut le quatrième rang du classement.
Arrivant en cinquième place du box-office, la comédie Menteur d'Émile Gaudreault continue de bien performer en ajoutant 91 585 $ à son cumulatif qui atteint désormais 5 271 220 $. Vous pouvez lire notre critique ici.
Bons garçons se glisse en sixième position avec 86 835 $ cumulé de vendredi à dimanche.
Dora et la cité d'or perdue se retrouve en septième place cette fin de semaine avec 72 932 $. Quand ses parents décident de partir à la recherche d'une civilisation ancienne dans la jungle, Dora est forcée de s'établir en ville chez sa tante et d'entrer à l'école secondaire. Elle devient rapidement le bouc émissaire de ses confrères et consoeurs qui trouvent ses manières étranges. Bientôt, elle sera propulsée dans une dangereuse aventure au coeur de la savane quand ses chers parents seront portés disparus.
Prêt pas prêt (71 735 $), Il était une fois à Hollywood (68 492 $) et Histoires effrayantes à raconter dans le noir (46 612 $) complètent le box-office québécois du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.