Le neuvième opus des aventures de Dominic Toretto arrive en première place du box-office québécois pour un second week-end consécutif avec des recettes de 460 118 $. Dans Rapides et dangereux 9 : La saga, Dom mène une existence paisible avec Letty et son fils Brian en campagne. Une menace le forcera à sortir de sa cachette et à affronter son passé. La bande s'unira à nouveau afin d'arrêter un complot mené par l'assassin le plus talentueux du monde et le pilote le plus impressionnant qui ait croisé la route de Dom : son frère Jakob.
Le nouveau film d'animation Le bébé boss : une affaire de famille occupe la seconde position du classement avec 290 055 $. Les frères Templeton sont devenus adultes et se sont éloignés l'un de l'autre, mais un nouveau bébé patron avec une approche différente est sur le point de les réunir à nouveau - et d'inspirer une nouvelle entreprise familiale.
Le suspense d'anticipation La purge éternelle, sorti dans les salles vendredi dernier, obtient le troisième rang avec 127 007 $. Dans ce nouveau film, toutes les règles de la purge sont enfreintes lorsqu'une secte de maraudeurs sans foi ni loi décide que le massacre ne s'arrête pas à l'aube.
Cruella ajoute 68 499 $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 1 066 888 $.
Pierre Lapin 2 : Le fugueur glisse en cinquième position avec des gains de 57 614 $ en trois jours. Thomas et Bea sont maintenant mariés et vivent avec Pierre et sa famille de lapins. Lassé de la vie au jardin, Pierre se rend dans la grande ville et s'acoquine avec des personnages peu fiables. Bientôt, il sème le chaos parmi les siens.
La comédie La femme de mon meilleur ennemi amasse 50 283 $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet d'atteindre la sixième place. Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson incarnent les deux protagonistes masculins et sont rejoints cette fois par Salma Hayek en tête d'affiche.
Au septième rang, on retrouve La Conjuration : Sous l'emprise du diable, qui récolte 44 739 $ ce week-end, suivi par Un coin tranquille : 2e partie avec 30 232 $.
Le documentaire La parfaite victime se classe en neuvième position avec des recettes de 55 665 $ depuis mercredi dernier. Dans ce film, les réalisatrices Monic Néron et Émilie Perreault analysent et décortiquent le parcours de victimes qui ont choisi la voie judiciaire dans la foulée du mouvement #MoiAussi.
La comédie française Adieu les cons (28 677 $) complètent le top 10 du week-end.