Pour son deuxième week-end en salles, Suspect numéro un remporte à nouveau la première place du classement avec un total de 98 827 $. Le film de Daniel Roby brosse le portrait d'un toxicomane qui a été emprisonné en Thaïlande après un coup monté. Son cas attire l'attention d'un journaliste qui tentera de l'aider. Découvrez notre entrevue avec Antoine Olivier Pilon qui incarne l'un des protagonistes.
Les Trolls 2 : tournée mondiale obtient la seconde position du box-office avec un montant de 10 786 $. Rappelons que le film a obtenu de très bons résultats en vidéo sur demande durant le confinement. Les détails ici.
Bloodshot se glisse en troisième place avec des gains de 9 296 $. Depuis sa brève sortie en mars dernier, le film a cumulé un total de 422 550 $.
14 jours 12 nuits continue de bien faire avec 7 713 $ cumulé de vendredi à dimanche, un montant bon pour la quatrième place du box-office québécois.
La comédie policière Mon espion arrive au cinquième rang avec un total de 7 397 $. Le film brosse le portrait de l'agent JJ, un agent de la CIA rétrogradé à un poste de filature qui tourne au vinaigre quand sa véritable identité est découverte par une gamine de neuf ans.
Le film familial Les aventures de Billy Stone : le médaillon sacré obtient la sixième position avec un total de 6 912 $.
Docteur? de Tristan Séguéla remporte la septième place pour ce week-end du mois de juillet avec un montant de 6 877 $. Lisez notre critique ici.
Jumanji : Le prochain niveau (5 608 $), Le jeune Ahmed (5 253 $) et L'homme invisible (5 018 $) complètent le box-office de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.