Rien ne semble pouvoir arrêter The Super Mario Bros. Movie, qui ajoute la coquette somme de 1 426 132 $ à son cumulatif au cours de son deuxième week-end dans les cinémas.
Malgré sa bonne foi, The Pope's Exorcist doit se contenter de la deuxième position avec 145 913 $. Un démon prend possession du corps d'un jeune garçon, et seul le Père Gabriele Amorth, l'exorciste en chef du Vatican, peut venir à sa rescousse.
Dungeons & Dragons: Honor Among Thieves complète le Top 3 grâce à des recettes de 125 802 $.
John Wick: Chapter 4 amasse pour sa part 114 786 $ de vendredi à dimanche, portant son cumulatif à 2 567 899 $ dans la Belle Province.
Le film d'animation japonais Suzume débute en cinquième position avec des recettes de 55 271 $. Une adolescente croise un homme mystérieux dans la petite ville de Kyushu. Ce dernier lui confit être à la recherche d'une porte. Intriguée, elle accompagne le voyageur au coeur des montagnes, où elle trouve effectivement une porte délabrée se tenant toujours debout au milieu des ruines.
À son premier week-end en salles, la comédie d'épouvante Renfield doit se contenter de la sixième place avec des entrées totalisant 54 109 $. De plus en plus malheureux, Renfield, le fidèle serviteur du comte Dracula, trouve un minimum de réconfort auprès d'un groupe de soutien pour personnes prises dans les engrenages d'une relation toxique.
Les espadrilles de Air passent en septième position avec 51 876 $.
Scream VI (28 565 $), Mon crime (20 152 $) et Bungalow (13 093 $) complètent le top 10 de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.