Le film Docteur Strange dans le multivers de la folie occupe la première position du box-office québécois à sa deuxième fin de semaine dans les salles. Il parvient à récolter 764 830 $ en trois jours, ce qui élève son cumulatif à 3 421 705 $. Dans cette nouvelle aventure, le sorcier doit plonger dans une réalité alternative à travers le multivers afin de sauver une adolescente aux pouvoirs incroyables.
Le film d'animation Les méchants passe de la troisième à la deuxième place cette fin de semaine et récolte 140 230 $ de vendredi à dimanche.
Sonic le hérisson 2 amasse, pour sa part, 104 564 $ et occupe le troisième rang du classement québécois. Lorsque le maniaque Dr Robotnik revient sur Terre avec un nouvel allié Knuckles pour mettre la main sur une précieuse émeraude Sonic et son nouvel ami Tails mettent tout en oeuvre pour l'empêcher d'arriver à ses fins.
Les Animaux fantastiques : Les secrets de Dumbledore glisse en quatrième place avec 93 202 $.
Le suspense d'épouvante Charlie, paru vendredi dernier, arrive en cinquième position avec 49 583 $. Inspiré de l'oeuvre de Stephen King, le long métrage brosse le portrait d'une jeune fille qui essaie de comprendre comment elle a mystérieusement gagné le pouvoir de mettre le feu aux choses avec son esprit.
Le drame québécois Norbourg se retrouve en sixième place avec 41 284 $. Le film raconte la pire fraude financière de l'histoire du Québec.
La comédie La cité perdue récolte 39 773 $ en trois jours, un montant bon pour la septième place.
La nouveauté Pil doit se contenter de la huitième position avec 22 526 $. Pil est une petite orpheline qui vit dans les rues de la cité médiévale de Roc-en-Brume avec trois fouines apprivoisées. Un jour, pour échapper aux gardes qui la poursuivent, Pil se déguise en enfilant une robe de princesse. Elle s'engage ensuite dans une mission pour sauver la noblesse de son royaume.
Les films Eiffel (22 349 $) et L'homme du nord (21 035 $) terminent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.