Le long métrage Aquaman arrive en première position du box-office québécois cette fin de semaine avec des recettes de 836 219 $. Le film d'aventures fantastiques a récolté 2 739 017 $ depuis sa sortie dans les salles le 21 décembre dernier. Jason Momoa incarne Arthur Curry, l'héritier du royaume sous-marin d'Atlantis qui vit sur la terre ferme avec son père, un gardien de phare. Un jour, une jeune femme vient à lui en lui demandant de reprendre le trône qui lui revient afin de protéger le monde des ambitions malsaines de son frère, sur le point de déclencher une guerre.
Le film d'animation québécois La course des tuques ajoute 351 134 $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 1 567 913 $. Il s'agit d'un montant fort respectable. Dans cette suite de La guerre des tuques 3D, François les Lunettes affronte le nouveau du village dans une épique course de luges.
Le film d'action et de science-fiction Bumblebee se retrouve au troisième rang avec 234 539 $. En 1987, alors qu'il est en cavale, Bumblebee trouve refuge dans une décharge d'une petite ville balnéaire californienne. Charlie, sur le point d'avoir 18 ans et à la recherche de sa place dans le monde, découvre Bumblebee, marqué par la guerre.
Le retour de Mary Poppins amasse 207 368 $ de vendredi à dimanche, ce qui lui permet d'atteindre la quatrième place du classement. Plusieurs décennies après sa première visite, la nounou magique revient aider les enfants Banks à traverser une période difficile de leur vie.
Le long métrage d'animation Spider-Man : Dans le spider-verse atteint la cinquième place avec 198 868 $. L'adolescent Miles Morales devient le Spider-Man de sa réalité après avoir été mordu par une araignée radioactive. Il croisera la route de cinq de ses homologues issus d'autres dimensions pour contrer une terrible menace.
Ralph brise l'Internet effectue une remontée alors qu'il passe de la huitième à la sixième place avec des gains de 156 228 $ en trois jours.
Le drame La Mule de Clint Eastwood conserve le septième rang avec 128 722 $.
Dr. Seuss Le Grincheux (123 053 $), Deuxième acte (110 170 $) et Vice (107 068 $) complètent le box-office du dernier week-end de l'année 2018.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.