La nouveauté Décadence 3D, le dernier opus de la franchise initié en 2004, amasse 414 092 $ ce week-end, bon pour le premier rang du classement québécois. Le long métrage raconte l'histoire d'un homme, nommé Bobby, qui se fait prendre pour l'un des survivants du tueur en série Jigsaw pour faire fortune. Malheureusement pour lui, le successeur du tueur est sur le point de lui faire vivre ce qu'il prétend avoir déjà traversé.
Le film d'horreur Activité paranormale 2, paru en salles la semaine dernière, occupe la deuxième place du box-office cette fin de semaine. Le long métrage, qui n'avait qu'un maigre budget de 3 millions $, parvient à cumuler 190 161 $ de vendredi à dimanche.
Le film d'action R.E.D., réalisé par Robert Schwentke, ajoute 185 889 $ à son cumulatif qui atteint maintenant 1 092 196 $. Le film raconte l'histoire d'un groupe de retraités de la CIA qui luttent pour leur survie.
Au-delà, le plus récent film de Clint Eastwood, arrive en quatrième place avec 130 486 $. Le drame fantastique, qui dépeint la vie de plusieurs personnes touchées par la mort, met en vedette Matt Damon, Cécile de France et Frankie McLaren.
Incendies, le long métrage qui représentera le Québec dans la course aux Oscars, occupe la cinquième place du classement avec 121 977 $. Depuis sa sortie le 17 septembre dernier, le drame a récolté 2 141 763 $.
Jackass 3D, uniquement disponible en version originale anglaise, perd trois positions cette fin de semaine et se retrouve au sixième rang.
La comédie romantique La vie, tout simplement, qui met en vedette Katherine Heigl et Josh Duhamel, arrive en septième position avec 80 973 $. Tandis que Le réseau social, réalisé par David Fincher, suit de près avec 79 001 $.
Le plus récent film de Podz, 10 1/2, se retrouve en neuvième position à ses premiers jours en salles. Le film, qui a récolté 69 122 $ et qui était présenté sur 15 écrans à travers le Québec, raconte l'histoire d'un garçon de dix ans et demi qui se retrouve dans un centre pour jeunes délinquants et qui parvient à trouver un certain réconfort grâce à l'écoute de son éducateur.
Le long métrage Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, le plus récent film de Woody Allen, termine le top 10 de cette fin de semaine de l'Halloween avec 62 727 $.
Tous les chiffres, qui proviennent de l'agence Cinéac, peuvent être consultés dans la section box-office.