Debbie Ocean 8, le nouveau chapitre de la franchise Ocean's 11, s'empare de la première position avec 343 992 $. Paru vendredi dernier, le long métrage raconte l'histoire de la soeur de Danny Ocean qui forme une équipe de huit femmes avec des habiletés différentes afin qu'elles volent ensemble un bijou de 150 millions $ lors du gala annuel du MET.
Solo : Une histoire de Star Wars ajoute 203 025 $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 2 120 839 $ obtenant ainsi la deuxième place du box-office.
En troisième place, on retrouve le film d'aventures fantastiques Deadpool 2. Le film parvient à récolter 191 992 $ de vendredi à dimanche.
La nouveauté Héréditaire parvient à se glisser au quatrième rang avec des recettes de 99 495 $. Le suspense d'épouvante raconte les aventures des mêmes membres d'une famille qui découvrent des secrets terrifiants à propos de leur ascendance lors du décès de la matriarche.
Avengers : La guerre de l'infini atteint la cinquième position avec 72 095 $.
Le drame En pleine tempête amasse 71 212 $ à son second week-end dans les salles, un montant bon pour la sixième place. Basé sur une vraie histoire, le film raconte la rencontre fortuite de Tami Oldham et Richard Sharp. Les deux amoureux se lanceront dans une aventure sur les mers qui les amènera à confronter un terrible ouragan. Richard sera gravement blessé et Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver l'amour de sa vie.
Le film québécois Identités arrive en septième place lors de sa première fin de semaine dans les cinémas. Le suspense de Samuel Thivierge récolte 36 356 $ en trois jours. Dans le film, un jeune homme s'engouffre progressivement dans le monde de la criminalité et de la fraude. Encouragé par des mentors véreux, il devra piéger un vieil homme afin de lui voler sa fastueuse propriété.
La chute de Sparte (28 872 $), Chiens sous enquête (24 744 $) et Club de lecture (21 645 $) complètent le box-office québécois de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.