Le film d'animation de Pixar Coco se retrouve au premier rang du box-office québécois pour la quatrième fin de semaine consécutive. Le long métrage a amassé 230 557 $ de vendredi à dimanche, ce qui porte désormais son cumulatif à 1 329 180 $.
Le drame sportif québécois Junior majeur conserve la deuxième position avec 198 519 $. Cinq ans après la victoire de son équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec, Janeau Trudel, un jeune hockeyeur prodige âgé de dix-huit ans, joue maintenant pour les Saguenéens de Chicoutimi, dans la Ligue Junior Majeur du Québec. À l'aube de sa sélection chez les professionnels, de nombreux obstacles viendront compromettre sa carrière ainsi que ses amitiés les plus chères.
Le film de superhéros La Ligue des justiciers se classe au troisième rang avec 150 308 $. Dans ce nouveau film de la franchise de DC Comics, Batman s'allie avec Wonder Woman afin de former une équipe de métahumains qui combattra un dangereux ennemi.
Le film Merveilleux, inspiré du roman éponyme de R.J. Palacio, atteint la quatrième place avec 127 483 $.
Thor : Ragnarok ajoute 101 549 $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 4 113 589 $. Le film d'aventures fantastique a pris l'affiche le 3 novembre dernier.
Le crime de l'Orient-Express arrive en sixième place avec 99 870 $. Dans ce suspense inspiré du célèbre roman d'Agatha Christie, le détective Hercule Poirot doit résoudre un crime à bord du train de l'Orient-Express. Tous les passagers sont suspects.
La comédie Le retour de papa 2 amasse 94 532 $ en trois jours, un montant bon pour la septième place. Will Ferrell et Mark Wahlberg incarnent les amis Dusty et Brad qui unissent cette fois leurs forces afin de donner le meilleur Noël possible à leurs enfants. Mais, quand leurs propres pères débarquent, les vacances se transforment rapidement en cauchemar monumental.
La nouveauté Noël & Cie (51 617 $), L'étoile de Noël (50 178 $) et The Disaster Artist (45 292 $) terminent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.