Le film d'animation Lego Batman le film, se retrouve au premier rang avec 248 049 $. Will Arnett prête sa voix au chevalier noir, qui doit apprendre à travailler en équipe quand la nouvelle commissaire de Gotham refuse qu'il conserve son rôle de justicier solitaire. Cette dernière exige que Batman travaille en collaboration avec les autorités, plutôt que seul, ce qui ne plaît pas beaucoup au justicier.
La nouveauté Ballerina amasse 237 559 $, un montant qui lui permet d'atteindre la deuxième position du classement. Le film d'animation dépeint les aventures de Félicie, une jeune orpheline bretonne qui n'a qu'une passion : la danse. Avec son meilleur ami Victor, elle met au point un plan rocambolesque pour s'échapper de l'orphelinat, direction Paris. Félicie devra se battre comme jamais pour atteindre ses rêves.
La grande muraille se retrouve en troisième place du box-office québécois cette fin de semaine. Le film d'aventures fantastique amasse 220 599 $ de vendredi à dimanche. Matt Damon incarne William Garin, un soldat européen, qui se retrouve emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine alors qu'il était à la recherche d'une arme puissante appelée « la poudre noire ». Il découvre alors la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde : protéger l'humanité contre les attaques incessantes de créatures monstrueuses.
Cinquante nuances plus sombres arrive en quatrième position du classement ce week-end avec 206 958 $. Dans ce nouveau film, Christian tente de reconquérir Anastasia. Celle-ci exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Les deux tourtereaux mènent une existence parfaite jusqu'à ce que deux femmes issues du passé de Christian refassent surface; la première est la femme qui l'a initié au sadomasochisme et la seconde est l'une de ses anciennes soumises.
John Wick : Chapitre 2 glisse au cinquième rang avec 188 361 $. Le film d'action a cumulé 1 143 044 $ depuis sa sortie dans les salles le 10 février dernier.
La comédie dramatique québécoise Ça sent la coupe ne peut faire mieux que la sixième place avec des recettes de 128 365 $. Le long métrage, inspiré du livre éponyme de Matthieu Simard, raconte l'histoire de Max (Louis-José Houde), 35 ans, qui partage son temps entre le salon de son petit appartement, dans lequel il regarde tous les matchs du Canadien avec ses amis et la boutique de cartes de hockey dont il a hérité de son père. Quand sa blonde décide de rompre soudainement avec lui, Max est forcé de revoir ses priorités dans la vie.
La comédie Combat de profs atteint le septième rang avec des gains de 91 136 $ en trois jours.
Lion (77 638 $), Get Out (74 325 $) et Mes vies de chien (64 597 $) terminent le classement de dernière fin de semaine mois de février.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.