La nouveauté Bohemian Rhapsody arrive en première position du box-office québécois cette fin de semaine avec 727 715 $. Rami Malek incarne le protagoniste, Freddie Mercury. Le nouveau film sur la légende du rock s'intéresse aux années qui ont précédé la légendaire apparition de Queen au concert Live Aid en 1985.
Casse-Noisette et les quatre royaumes atteint la seconde place du classement avec 308 497 $. Paru vendredi dernier, le long métrage dépeint l'histoire de la jeune Clara qui s'aventure dans un monde parallèle étrange et mystérieux à la recherche d'une mystérieuse clé qui lui permettra d'ouvrir une boîte contenant un cadeau précieux. Sur sa route, elle fera la rencontre d'un soldat nommé Phillip, d'un groupe de souris et de régents régnant sur trois royaumes, celui des flocons, des fleurs et des délices. Si vous désirez en apprendre davantage sur cette nouvelle version de Disney, cliquez ici.
Le drame Une étoile est née glisse en troisième place cette fin de semaine avec 247 388 $. Lady Gaga et Bradley Cooper interprètent les protagonistes de cette histoire d'amour sur fond musical.
En quatrième place, on retrouve le suspense d'épouvante Halloween. Le film parvient à récolter 145 406 $ de vendredi à dimanche, ce qui porte son cumulatif à 1 322 524 $.
Le long métrage d'animation Les abominables petits-pieds se hisse en cinquième place ce week-end avec 103 639 $.
Pour sa part, le film Venom récolte 92 162 $ lors de sa cinquième fin de semaine dans les salles, un montant bon pour la sixième position du box-office.
Chair de poule 2 : L'halloween hantée doit se contenter du septième rang avec 80 323 $. Dans ce nouveau film inspiré des écrits de R.L. Stine, deux amis découvrent un livre magique et donnent vie, sans le vouloir, à un pantin diabolique.
Opération Hunter-Killer (75 870 $), Johnny English frappe à nouveau (67 304 $) et Le premier homme (56 854 $) terminent le classement.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.