Pour son premier week-end en salles, le film d'animation de Paramount, Bob l'éponge le film : Éponge en fuite, remporte la première place avec un total de 128 240 $. Dans ce chapitre, Bob l'éponge et son ami Patrick l'étoile de mer doivent se rendre à la Cité perdue d'Atlantic City pour sauver Gary l'escargot.
La nouveauté Enragé suit de près en seconde place du classement avec un total de 123 204 $ amassé de vendredi à dimanche. Mettant en vedette Russell Crowe, le film raconte l'histoire d'une mère monoparentale, qui après avoir klaxonné un inconnu, se retrouve pourchassée par ce dernier.
Mon cirque à moi obtient le 3e rang du box-office pour son premier week-end en salles avec des gains de 88 911 $. Le film raconte l'histoire de la jeune Laura, fille d'un clown professionnel, qui rêve d'une vie plus traditionnelle. Découvrez notre entrevue avec l'acteur Patrick Huard et la réalisatrice ici.
Flashwood se glisse en quatrième position du classement avec un montant de 33 424 $. Avec sa distribution de choix, le film raconte les aventures de Louis et ses amis sur une période de sept ans.
Jumanji : Le prochain niveau amasse un total de 13 687 $ en ce week-end du mois d'août, un montant qui lui vaut la cinquième place du box-office québécois. Depuis sa sortie en salles en décembre 2019, le film a cumulé des gains de 6 588 775 $.
Suspect numéro un arrive au sixième rang du classement avec un total de 8 083 $. Le long métrage raconte l'histoire vraie d'un héroïnomane qui est piégé par la police canadienne en Thaïlande et est incarcéré là-bas sans possibilité d'être expatrié.
La comédie française Divorce Club se glisse en septième place du box-office québécois avec un montant de 5 454 $.
Peninsula (4 694 $), Femme(s) (4 538 $) et La fille au bracelet (3 295 $) complètent le top 10 de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.