Black Widow arrive en première position du box-office québécois ce week-end avec recettes de 857 398 $. Scarlett Johansson incarne à nouveau Natasha Romanoff alias Black Widow. Cette fois, elle est forcée de faire face à son passé alors qu'une dangereuse conspiration liée à son enfance surgit. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien, Natasha s'allie avec sa soeur pour faire tomber l'organisation qui a fait d'elle une super-espionne inébranlable.
Rapides et dangereux 9 : La saga continue de bien faire alors qu'il s'empare du second rang avec 208 452 $. Dans ce neuvième chapitre, Dominic Toretto est forcé de sortir de sa retraite du crime alors que son frère est au coeur d'un complot qui pourrait mettre en danger la paix mondiale.
Le film d'animation Le bébé boss : une affaire de famille glisse en troisième position avec 172 497 $. Dans cette suite au succès de 2017, les frères Templeton sont devenus adultes et se sont éloignés l'uns de l'autre, mais un nouveau bébé boss les réunira pour une nouvelle aventure.
En quatrième place, on retrouve La purge éternelle, qui parvient à amasser 91 796 $ en trois jours. Dans ce nouvel opus de la franchise d'épouvante, les règles de la purge ne tiennent plus lorsqu'une secte de maraudeurs sans foi ni loi décide que le massacre ne devrait pas s'arrêter à l'aube : la purge devrait être sans fin.
Cruella ajoute 41 433 $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 1 172 928 $.
Le conte comique Pierre Lapin 2 : Le fugueur atteint la sixième position avec des gains de 28 640 $ cette fin de semaine, puis La Conjuration : Sous l'emprise du diable suit de près avec 25 858 $.
Un coin tranquille : 2e partie (15 579 $), La parfaite victime (14 744 $) et La femme de mon meilleur ennemi (12 148 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.