Avengers : La guerre de l'infini reste indélogeable depuis sa sortie en salles. Le long métrage de Marvel a obtenu un total de 660 647 $ en ce week-end du mois de mai. Dans cette nouvelle aventure, les superhéros s'efforcent d'empêcher Thanos de récolter les six pierres d'infini et ainsi mettre à exécution son plan machiavélique.
La comédie de Ben Falcone, La reine de la fête, mettant en vedette sa tendre moitié Melissa McCarthy, obtient la deuxième place du classement pour son premier week-end en salles avec un total de 124 845 $. Le long métrage brosse le portrait de Deanna, qui, après avoir été quitté par son mari, décide de retourner aux études.
La nouveauté Effraction arrive en troisième place du box-office avec un total de 73 754 $.
Le film français La Ch'tite famille, récolte 63 013 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la quatrième position. Le long métrage raconte l'histoire du mondain Valentin D qui, après un accident, perd la mémoire et fait découvrir au monde ses origines ch'ti, qu'il s'efforçait pourtant de cacher jusque-là.
En cinquième place, la comédie Moi, belle et jolie, mettant en vedette Amy Schumer, amasse 54 322 $ ce week-end, augmentant ainsi son cumulatif à 701 194 $. Après un accident à la salle de sport, Renee Bennett, une jeune femme qui manque de confiance en elle, croit être devenue la plus belle femme du monde.
Ravages avec Dwayne Johnson occupe la sixième position du box-office avec 51 852 $.
Le film québécois La Bolduc se classe au septième rang avec 43 742 $. Son cumulatif atteint désormais 2 452 145 $. Le drame biographique brosse le portrait de l'auteure-compositrice-interprète Mary Travers Bolduc, qui a connu un grand succès populaire au début du XXe siècle au Québec.
Vérité ou conséquence (37 094 $), Un coin tranquille (25 177 $) et Player One (23 313 $) complètent le box-office québécois.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.