Le film d'aventures fantastique Aquaman occupe à nouveau la première place du box-office québécois après quatre fins de semaine à l'affiche. Le long métrage amasse 332 239 $ de vendredi à dimanche. Jason Momoa interprète Arthur Curry, l'héritier du royaume sous-marin d'Atlantis. Quand il apprend que son frère s'apprête à amorcer une guerre avec la surface, Arthur n'a d'autres choix que de plonger dans les profondeurs afin de reprendre le trône.
Jeu d'évasion obtient le second rang avec 172 738 $.
La nouveauté familiale L'incroyable aventure de Bella se retrouve en troisième position ce week-end avec 151 070 $. Le film d'aventures brosse le portrait de Bella, une chienne qui entreprend un voyage épique de 400 km après avoir été séparée de son maître. Le Pitbull touche la vie de nombreuses personnes et animaux qu'il croise au cours de son inlassable quête vers le bercail.
Bumblebee ajoute 95 313 $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 1 282 020 $.
Le film d'animation Spider-Man : Dans le spider-verse conserve la cinquième position avec 86 178 $. L'adolescent Miles Morales devient Spider-Man après avoir été mordu par une araignée radioactive. Il croisera la route de cinq de ses homologues, issus d'autres dimensions. Tous les Spider-Man devront s'allier afin de contrer une menace qui plane sur toutes les réalités.
Vice, le drame biographique sur Dick Cheney, effectue une impressionnante remontée ce week-end, passant de la neuvième à la sixième place.
La course des tuques se classe au septième rang avec 77 838 $.
La mule (69 760 $), Bohemian Rhapsody (60 219 $) et Sous un autre jour (59 056 $) complètent le classement québécois de la fin de semaine.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.